Particulier
Un coup de pouce pour remettre de l’ordre, comprendre des courriers, classer ses papiers ou se sentir moins seul face à l’administratif.
Services proposés :
Gestion et organisation de vos documents
Nous vous aidons à mettre de l'ordre dans vos papiers, pour y voir plus clair et gagner en sérénité :
- Tri, classement et archivage de vos documents
- Numérisation de vos papiers importants (assurances, contrats, etc.)
- Préparation de dossiers administratifs (assurances, AVS, LPP, permis de séjour, état civil, contrôle des habitants, gérance, Justice de paix, etc.)
Rédaction et formalités administratives
Nous rédigeons pour vous les documents nécessaires :
- Rédaction de courriers divers, formulaires, attestations, réclamations, etc.
- Soutien à la déclaration fiscale (particuliers uniquement)
Accompagnement à vos démarches administratives
Parce que certaines démarches peuvent être stressantes ou complexes, nous sommes à vos côtés :
- Accompagnement à vos rendez-vous administratifs (communes, gérances, assurances, etc.)
- Prise de renseignement pour vous auprès des administrations (par téléphone, e-mail)
Tarifs
CHF 60.- à 80.-/heure
Forfait sur mesure selon vos besoins spécifiques
Forfait sur mesure selon vos besoins spécifiques
Les besoins varient selon les situations (déménagement, retraite, papiers en retard, etc.). Nous vous accompagnons à votre rythme.
Nos modalités
- Interventions ponctuelles ou régulières
- Prestations à distance ou sur place
- Adapté aux besoins concrets
- Sans engagement à long terme
- Confidentialité absolue
- Devis gratuit
